Hébergement

À noter : ne tardez pas à effectuer votre réservation de logement car le marché de Noël de Reims sera déjà ouvert depuis le 21 novembre. C’est l’un des plus grands marchés de Noël de l’est de la France, après celui de Strasbourg, et il attire donc dans notre ville, un grand nombre de touristes.

Vous pouvez opter pour l’un des hôtels partenaires de Reims Événements via cette page de réservation, un certain nombre de chambres ayant été pré-réservées à votre intention.

Vous pouvez aussi consulter les sites Airbnb ou Abritel, quelques propriétaires rémois proposant des locations. Des résidences hôtelières se situent à peu de distance du Centre des congrès et peuvent aussi vous intéresser (Résidences « Residhome AppartHôtel Reims Centre » ou « Séjours et Affaires Reims Clairmarais » que vous pouvez retrouver sur le plan ci-dessous).

Enfin, nous avons reçu directement quelques propositions de locations proches du Centre des congrès (maisons permettant d’accueillir plusieurs personnes). À votre demande, nous pouvons vous les faire suivre, sans garantie de disponibilité bien entendu, et en vous laissant seuls juges de leur intérêt.

Le plan ci-dessous vous permet de situer les hôtels ou résidences hôtelières proches du Centre des congrès, que vous pouvez contacter directement.